Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie B Soft Paris' blog
19 juillet 2012

Présentation

Je suis Virginie Ambassadrice du Bonheur depuis Janvier 2012.3

J'anime des soirée sexy shopping (réunions sex toys), j'apporte un conseil.

Soirée ludique et convivial entre copine. Vous pourrez parler de la sexualité dans un univers sans tabous et sans vulgarité, juste avec une pointe d'humour.

Ses soirées peuvent avoir une thématique différentes je vous propose quelques idées:

- Soirée entre copines...

-Soirée couples

- Soirée "Célibataire"

- Soirée Thématique: couleurs rose, blanc, rouge, noir ..., st valentin, Halloween, catherinette ...

- Soirée Enterrement Vie de Jeune Fille

- Soirée Anniversaire...

J'interviens sur les départements 44,49,85,56...

contactez moi : virginiebsoftparis44@gmail.com

ou Virginie B-Soft Paris:compte facebook

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Virginie B Soft Paris' blog
Publicité
Archives
Publicité